Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-06-03T02:55:40+02:00

Premier article

Publié par Princesse Starweave
Premier article
Salut tout le monde
Je me suis enfin décider a me lancer et a faire mon blog.
Donc une présentation s'impose (si vous ne me connaissez pas). Je m’appelle Aurelia, mais je préfère qu'on me nomme par mes pseudonymes donc Starweave ou Kimiko, comme vous le sentez. J'ai 24 ans et j'habite dans le Nord de la France.
Ce blog va parler de pas mal de choses, en résumé :
- My Little Pony, toute générations confondus
- Cuisine, sucré salé amer ou acide
- Couture
- Créations (et oui, je suis un peu créatrice)
- Beauté (maquillage, na
il art...)
- Et d'autres trucs

Voilà... Je vous laisse et je vous dit a bientot dans un futur article. Bisouuus

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog