Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-06-09T16:48:02+02:00

[Découverte] May Tea

Publié par Princesse Starweave
[Découverte] May Tea

Bonjour tout le monde,
Aujourd'hui, un article un peu spécial, je vais vous parler d'une marque qui mérite d'être découverte. Cette marque, c'est la marque May Tea.
Je suis une personne qui n'aime pas les boissons gazeuses, que ce soit Coca- Cola, Orangina et autre Fanta... tout ce qui pétille ne passe pas la barrière de ma bouche parce que je déteste ça. Par contre, j'aime beaucoup le thé et en été, rien de mieux qu'un bon thé glacé pour se rafraichir.

[Découverte] May Tea

Pour ma part, je n'ai trouver que le thé vert a la menthe et le thé noir a la pêche blanche dans mon supermarché. Étant donner que je n'apprécie pas énormément la menthe, je me suis laisser tenter par celui a la pêche blanche et j'ai été agréablement surprise. Le goût de la pêche blanche est très présent et c'est très agréable, le goût du thé est là aussi mais ne prend pas trop sur la pêche et c'est quelque chose que j'aime beaucoup.

Pour le prix, je trouve que ça vaut vraiment le coup et si comme moi, vous aimez le thé glacé, je ne peut que vous le recommandez.

Sur ceux je vous laisse, j'ai un thé qui m'attends ^^ (et une création a terminer, je vous parles dans un prochaine article)

Bisous

[Découverte] May Tea

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog