Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-07-31T18:50:14+02:00

C'est la fête!

Publié par Princesse Starweave

Coucouuuu!
J'ai pas poster depuis un petit moment, c'est vrai. Mais j'ai pas beaucoup de temps en ce moment, mais j'arrive a vous consacrer un petit moment pour vous parler de la petite fête qu'il y a eu, en l'honneur de mon anniversaire a la mi juillet.
Donc, comme je vous l'ai déjà dit précédemment, j'ai eu 25 ans et on en a profiter pour fêter un petit peu ça. Et donc, avec mon chéri... On a fait de jolies Rainbow Cupcake

C'est la fête!

Ils sont mignons non? Enfin ils sont surtout bons ^^. Pour ce qui est de la recette, on a repris ma recette des muffins sans les pépites de chocolat et tout ça.
Quand on a obtenu la pâte, on la séparé en 6 parts pour faire les 6 couleurs de l'arc-en-ciel avec des colorants alimentaires puis on les à mis dans les petites cassettes avant de les passer au four.
Pour ce qui est du glaçage... Je ne vais pas en parler parce que comme m'as dit mon chéri... C’était un peu loupé ^^' mais on a bien l'intention d'en refaire et a ce moment là, je vous posterai la recette.
Et comme vous avez put remarqué, ce n’était pas des Rainbow Cupcake tout a fait ordinaire puisque ce sont des Rainbow Unicorn Cupcake

C'est la fête!

Oui, grâce a mon chéri (oui oui, encore lui) on a fait des oreilles, des petites cornes et parfois des petites couronnes pour faire des princesses... Autant vous dire que j’étais aux anges. Et puis... j'ai eu une petite licorne en peluche en cadeau, que lorsqu'on appuie sur son motif sur sa croupe... il y a un son trop mignon qui sort, j'ai adoré ^^

C'est la fête!

Voilà, je n'ai malheureusement pas autre chose a dire mais ne vous inquiétez pas, les articles arrivent.
En attendant, je vous fais pleins de bisous, et je vous dit a très bientôt

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog