Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-06-12T19:40:01+02:00

[Créations] Ce à quoi je passe mon temps

Publié par Princesse Starweave

Ayant fini un projet en fin de semaine, je vais maintenant vous parler de mes créations. Je suis une grande fan d'aiguilles... Je couds, je brode et en ce moment, je fais beaucoup... beaucoup de points de croix. Avec mon déménagement il y a peu de temps, je n'ai pas put prendre tout mon matériel a couture et j'ai donc uniquement le strict nécessaire pour broder ici. Je me suis donc remise a mon point de croix et je n'arrête pas. Alors je vais vous montrer mes petites réalisations.

[Créations] Ce à quoi je passe mon temps

Tout d'abord, une petite Lyra Heartstring tiré de My Little Pony forcément. L'une de mes petites préférées. Première réalisation, donc forcément j'en suis très fière même si elle n'est pas très réussi (sa queue est faite, mais étant très pale, on ne la voit pas très bien).

[Créations] Ce à quoi je passe mon temps

Une petite Mentali, mon amour des pokemons ne m'as pas quitté et c'est surement l'une de mes préférées. J'ai rencontré quelques soucis pour cette réalisation mais bon... J'ai rectifier comme je le pouvais et elle reste bien.

[Créations] Ce à quoi je passe mon temps

Puis ma ponette préférée de My Little Pony, ma jolie petite Pinkie Pie. Je l'adore avec ces grands yeux, elle est juste magnifique... Enfin voilà, très fière

[Créations] Ce à quoi je passe mon temps

Ma dernière création en date, qui m'as demander énormément de temps. Beaucoup de temps parce que plus grande que les précédentes mais aussi parce que je suis tomber malade et je suis rester clouer au lit, une boite de mouchoirs a mon chevet. Mais je suis vraiment fière de moi pour cette réa. Donc c'est Rarity, toujous de My Little Pony mais imaginée en princesse, donc Princesse Rarity, avec écriture de son surnom avec une police typée Vivaldi.

J'ai commencer un nouveau projet hier, d'un design plus simpliste que je vous montrerai à la suite de sa réalisation. Si vous voulez suivre, mes avancements de mes points de croix, je vous invite a me suivre sur ma page artistique, la Dream Valley au lien ci aprés : https://www.facebook.com/mylittledreamvalley/

Je vous dit a bientôt pour de prochaines aventures. Bisouuuus

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog