Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-06-04T01:51:25+02:00

Moi et My Little Pony

Publié par Princesse Starweave
Moi et My Little Pony

Aujourd'hui, parlons peu mais parlons bien je vais vous raconter mon histoire et ma passion pour les poneys a la crinière couleurs arc-en-ciels.

Tout a commencer quand j’étais toute petite, j'ai grandi dans les années 90 (la meilleure époque au monde pour l'enfance) et la première génération de mon petit poney été diffusé a la télévision. Comme pas mal d'enfants a l'époque j'ai accrocher et quand on voit la qualité on se demande comment j'ai fait haha ^^

Moi et My Little Pony

Bon ça a très mal vieilli mais a l'époque, pour nous c’était cool ^^
Et quand je voyait les pubs, je chantonnais "Mon petit poney, emmène-moi dans ton pays magique" (oui oui, j’étais une petite accro) et je revois cette petite fille des étoiles pleins les yeux en voyant des jouets multicolores aux prénoms de princesses improbables que j'adulais. J'ai eu bien sûr un jouet mon petit poney, je vous le montrerais plus tard quand on parleras de ma collection mais je pense que j'ai un peu obliger ma mère pour l'avoir (j'ai été une enfant très gâtée, je l'avoue). Et puis bon, fin des années 90, en grandissant j'ai un peu abandonné les poneys pour d'autres créatures, j'ai nommé les Pokémons.

Et il y a 3 ans, j'ai rencontré une personne (mon ex a l'heure actuelle) qui connaissais la nouvelle génération pour 2 personnages, Rainbow Dash et Apple Jack... Enfin surtout Rainbow. Moi je n'en avais pas entendu parler, je ne savais même pas que l'idée des poneys avait été reprise mais quand il me la dit, l'idée m'as plu, je trouver ça cool. Et on a commencer a acheter des Blind Bags.

Moi et My Little Pony

Donc des petites pochettes avec un petit poney a l’intérieur. Ça m'as beaucoup plus et on en a acheter pleins mais vraiment vraiment beaucoup et j'ai aimer. Je trouver le design vraiment sympa, les poneys avait une bonne tête (rien a voir avec la première generation) et ça coller vraiment avec ce que j'aime.

Et il y a maintenant 10 mois, je savais que j'allais passer mes vacances chez ma mère, seule et j'ai voulu voir ce que donner la série... Et dés les premiers épisodes, j'ai totalement accrocher. Tellement que tout mes rêves d'enfants, ou je voyais les pubs a la télé me sont revenus en tête et je suis devenu une Brony. Normalement, le terme pour une fille et Pegasister et comme je n'aime pas ce mot, je me considère comme une Brony, en gros je suis une fan de My Little Pony... Comme la petite fille que j'etais il y a plus de 20 ans mais en plus pousser. Depuis, j'amasse une véritable collection, je suis totalement dingue de ces poneys et on a beau me dire que ce n'est pas de mon âge et que c'est une série pour les enfants... Regarder l'extrait vidéo juste en dessous et revenez me dire que c'est réservé aux petites filles (parce que pour moi... c'est digne de Dragon Ball)

Voilà Voilà ^^
Je ne sais pas si mon article aura su attiser votre curiosité mais... Si l'aventure vous tente ne serait-ce qu'un peu, essayer ça ne coute rien.

Des bisous

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog